Chez Wam

"Mon meilleur conseil à l'attention de quelqu'un qui veut se mettre à faire de la musique : imaginez que la musique est une grande Mona Lisa et dessinez-lui une moustache !",

Flea.

:-)

lundi 25 mars 2013

Chanson Du Dimanche Soir (Bis) :-) : Zazie - Les Contraires (2013)




Genre : Variété Française
Pays : France 

Voilà une des rares artistes françaises "Variet" dont j'apprécie la plume et cet album en particulier car il me parle beaucoup en ce moment... Elle y parle de couple, de rupture et de fidélité entre autres, avec en fond, une musique electro sombre.
Quelquefois, nous nous lions d'amour à des personnes qui ne nous correspondent pas, mais chose bizarre nous les aimons quand même. C'est ainsi. Bienvenue dans les méandres du coeur et de l'âme.




Les Contraires 

Même lit même camp
Ni l'un et l'autre ne s'entend
Même vent mêmes envies
Ca ne nous arrivent pas souvent

On attend on attend
A vivre la même vie
Et pourtant et pourtant
Seulement ce qui nous sépare nous uni

J'adore tu n'aimes pas 
Je sors tu restes là
J'accoure tu es parti
C'est le jour et la nuit
Je rêve que je m'envole
Tu restes cloué au sol
Ce qui nous uni nous échappe...
Le même souffle, même cri
Pourquoi ni l'un et l'autre ne comprend
Tu fais semblant je fais comme si 
Coulait dans nos veines le même sang

Et pourtant et pourtant 
Les combats les non-dits
On apprend et le temps que ça prend
Pour que le noir et blanc se marie

J'adore tu n'aimes pas
Je sors tu restes là 
J'accoure tu es parti 
C'est le jour et la nuit
Tu rêves que tu décolles
Je reste clouée au sol 
Ce qui nous uni nous échappe...
Nous rattrape...
Nous aspire...
Nous inspire

Et je garde le sourire
Et tu gardes le silance
Tu crains le pire
Moi j'espère
Les contraires s'attirent

Que je garde le sourire
Quand tu gardes le silence
Quand tu soupires
Moi j'espère
Les contraires s'attirent.


http://www.zazieonline.com/

Ici C'est Sympa Aussi :-))